La régénération à l'œuvre

La régénération à l'œuvre est un guichet unique où vous trouverez des outils, des conseils, de la formation et de l'encadrement afin de pouvoir améliorer la vitalité de votre lieu patrimonial. Que vous soyez intéressé par la revitalisation du centre-ville, la régénération des sites patrimoniaux et des bâtiments ou la collecte de fonds, il ya quelque chose ici pour tout le monde.

Quoi de neuf?

Inscrivez-vous à l’un de nos ateliers et rejoignez-nous à Ottawa le 11 au 14 octobre. Apprenez comment établir des relations avec de nouveaux partenaires, comment trouver et embaucher de nouveaux donateurs, ainsi que des nouvelles façons de régénérer des lieux qui importent.

Pour en savoir plus

Pour en savoir plus de notre programme d’implusion des rues prinicale et comment nous pouvons stimuler le processus de revitalisation du centre-ville dans votre communauté cliquer ici.

Pour en savoir plus

Voici Lieux de culte, un nouveau partenariat avec l’organisme La foi et le bien commun. Il offre de l’espoir, de l’inspiration et des solutions aux collectivités

Pour en savoir plus

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT : Participez à la conversation en joignant notre forum de discussion.

Pour en savoir plus

Apprenez, connectez, atteignez !

Forum de discussion

Posez des questions, partagez des idées et joignez-vous à un réseau national de personnes créatives. Discutez de collecte de fonds, de régénération du patrimoine ou de revitalisation d'un centre-ville.

Joignez-vous à la conversation au sujet de la régénération.

Événements

N'hésitez pas! Suivez un webinaire ou participez à une activité et découvrez des stratégies qui vous permettront de recueillir des fonds, d'accroître vos revenus et de revitaliser votre lieu patrimonial ou votre centre-ville.

Pour en savoir plus

Nos services

Laissez la Fiducie nationale vous offrir ses stratégies éprouvées et son expérience pour transformer votre lieu patrimonial ou votre centre-ville. De la formation et de l’encadrement en personne ou à distance sont offerts.

Pour en savoir plus