Programme Déclic

Libérez le potentiel des lieux qui importent

« Le subvention d’accompagnement du programme Déclic était une expérience formidable pour les membres de notre conseil qui sont impliqués dans les communications à la Grand Theatre à Indian Head. L’équipe de la Fiducie nationale a révisé nos matériaux de communications et nous ont donnés les conseils et l’encouragement qui nous a aidés à raconter les histoires de notre immeuble, nos bénévoles, et notre communauté. »
– Bruce Neil, Grand Theatre

Programme Déclic


Merci à tous nos candidats! La période d’application du printemps/été 2018 est maintenant terminée. Les candidats retenus seront informés au plus tard le 27 avril 2018.

Nous savons que les petites organisations communautaires et les bénévoles n’ont pas toujours accès aux ressources nécessaires pour une expertise externe.

Grâce au généreux soutien de donateurs, les subventions d’accompagnement du programme Déclic donne les organisations communautaires jusqu’à 14 heures de coaching direct avec une équipe de professionnels chevronnés. Ensemble, nous trouvons des solutions pour libérer le potentiel des leurs lieux historiques.
 
Depuis le lancement du programme il y a deux ans, nous avons aidé dix organisations communautaires à tout aborder, du financement et commandites à la planification d’affaires et le marketing.

Bénéficiaires de subventions d'accompagnement Déclic 2017


 
« On était très heureux d’avoir été sélectionnés comme participant pour cet initiative et les avantages à notre organisation seront présentes pour des années à venir. L’équipe à la Fiducie nationale a mis en place un plan concis pour nous aider à atteindre nos objectifs et ils nous ont suivis tout au cours du processus. C’était une expérience enrichissante pour notre organisation; le soutien et le coaching par l’équipe de la Fiducie nationale était exemplaire. »
– Emmanuel Comtois, North Highlands Community Museum and Culture Centre

Congratulations to our four Fall 2017 Launch Pad coaching grant recipients!

Meet the recipients

Anciens bénéficiaires de subventions d’accompagnement Déclic


 
“Nous sommes une organisation des bénévoles. Nous n’avons ni l’expérience, ni l’expertise de la Fiducie nationale. Déclic nous a montré la voie à suivre. Nous sommes en marche, et ce ne serait pas arrivé sans Déclic.”
 
– Aggie-Rose Reddin, vice-présidente du Glenaladale Heritage Trust

En savoir plus à propos de nos anciens bénéficiaires de subventions d’accompagnement.