Programme Déclic

Pour libérer le potentiel des lieux qui importent

Nous savons que des petites organisations communautaires et des bénévoles travaillent fort sur le terrain, sans toujours avoir accès – parfois faute de moyens financiers – à une expertise qui leur serait nécessaire pour sauver et renouveler les lieux qui leur importent.

 


Grâce au généreux soutien de donateurs, les subventions d’accompagnement du programme Déclic de la Fiducie nationale rapprochent des groupes communautaires et des spécialistes de la régénération pour qu’ils collaborent à la recherche de solutions qui sauveront et renouvelleront leurs lieux historiques.

Toute l’année et tant que les fonds le permettent, la Fiducie nationale annonce des possibilités offertes dans le cadre de Déclic.

“Nous sommes une organisation des bénévoles. Nous n’avons ni l’expérience, ni l’expertise de la Fiducie nationale. Déclic nous a montré la voie à suivre. Nous sommes en marche, et ce ne serait pas arrivé sans Déclic.”
– Aggie-Rose Reddin, vice-présidente du Glenaladale Heritage Trust


Nous acceptons actuellement les demandes pour la période d’automne 2017 / hiver 2018. Veuillez consulter les Lignes directrices avant de remplir le formulaire de demande ci-dessous. Les demandes seront acceptés jusqu’au 20 octobre 2017.


Renseignez-vous sur les anciens bénéficiaires des subventions d’accompagnement du printemps 2017 ici.



Formulaire de demande


Renseignements généraux

Questions relatives à la subvention

Contactez-nous



Emily Boulet

Agente de développement